Kris Austin a été élu pour représenter la circonscription de Fredericton-Grand Lake lors des élections de 2018 et de 2020.

Avant son entrée dans l’arène politique, M. Austin a travaillé dans plusieurs domaines tant à titre professionnel qu’à titre bénévole.

Il a fait des études en théologie à Bangor, au Maine, à la suite desquelles il a été pasteur d’église pendant 10 ans.

Il a ensuite démarré une petite entreprise de sylviculture à Minto, où il a passé la plus grande partie de sa vie. Il a aussi habité à Nackawic, au Nouveau-Brunswick, à Niagara Falls, en Ontario, et à Charleston, au Maine.

M. Austin est animé d’un esprit communautaire et il a siégé au conseil municipal de son village comme conseiller et maire suppléant.

Le bénévolat lui tient à coeur, tant dans sa collectivité qu’à l’échelle internationale. Il a fondé le Minto Community Youth Centre. Il est allé à plusieurs reprises à Haïti où il a participé à des projets d’aide humanitaire dans des orphelinats et des écoles.

Sa femme, Amanda, et lui sont mariés depuis 19 ans. Ils ont un fils de 15 ans, Silas, et deux filles, Krisily et Felicity, respectivement âgées de 5 ans et de 1 an.

Bureau de circonscription

Numéro principal (506) 327-7014
Courriel général Kris.Austin@gnb.ca
Adresse 112 rue Main
Minto
E4B 3M2
Heures d’ouverture lundi au jeudi : 9 h à 15 h
Notes Renseignements généraux : (506) 440-9542

Comités