Élu lors des élections de septembre 2020, Bill Hogan représente la circonscription de Carleton en tant que député du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick. Le 23 février 2022, il a été nommé ministre de la Sécurité publique.

En tant que député à l’Assemblée législative, M. Hogan était membre du Comité d’administration de l’Assemblée législative, du Comité permanent des changements climatiques et de l’intendance de l’environnement, du Comité permanent de modification des lois, du Comité permanent des projets de loi d’intérêt privé, du Comité permanent de la politique sociale, du Comité spécial sur l’accessibilité au Nouveau-Brunswick et du Comité spécial sur les universités publiques.

M. Hogan a grandi à Chatham et a fréquenté la St. Thomas University. Après ses études universitaires, il s’est installé à Woodstock, où il a commencé une carrière en enseignement, laquelle a été gratifiante. Avant d’être élu à l’Assemblée législative, M. Hogan a été directeur de la Woodstock High School.

De plus, M. Hogan est actif au sein de sa collectivité et de sa profession. Il a représenté ses collègues au conseil d’administration de la Fédération des enseignants du Nouveau-Brunswick et a siégé pendant neuf ans au conseil municipal de Woodstock.

M. Hogan et son épouse, Heather, habitent à Woodstock. Ils ont deux enfants et trois petits-enfants.

Bureau de circonscription

Numéro principal (506) 277-6020
Courriel général Bill.Hogan@gnb.ca
Adresse 639, rue Main
Woodstock
E7M 2C7
Heures d’ouverture lundi au jeudi 9 h à 16 h
vendredi - veuillez appeler pour un rendez-vous

Comités