Arlene Dunn a été élue pour la première fois à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick le 14 septembre 2020 pour représenter la circonscription de Saint John Harbour durant la 60e législature. Le 29 septembre 2020, elle a été nommée ministre des Affaires autochtones, ministre responsable du Développement économique et des Petites Entreprises, ministre responsable d’Opportunités Nouveau-Brunswick et ministre responsable de l’Immigration.

Avant d’être élue députée, Mme Dunn a représenté dans l’ensemble du Canada et pendant plus de 30 ans les travailleurs et les employeurs du secteur des métiers spécialisés et a sensibilisé les gens à l’importance de ces métiers pour la collectivité.

Elle milite pour la diversité et l’inclusion et a fait entendre sa voix à Ottawa dans la promotion du bien-être et de la prospérité des populations autochtones, des femmes, des jeunes, des personnes handicapées, des groupes racialisés et des gens qui sont souvent marginalisés par la société.

Elle possède un vaste éventail de compétences en matière de diversité, d’inclusion, de négociation, de politiques législatives, de formation, de création d’emplois, ainsi que de l’expérience de travail à l’égard des problèmes de dépendance, de la santé mentale et de l’accès aux logements abordables.

Bureau de circonscription

Numéro principal (506) 643-6138
Courriel général Arlene.Dunn@gnb.ca
Adresse 55, rue Union Suite 140
Saint John
E2L 5B7
Heures d’ouverture lundi : 8 h à 16 h
mardi : 8 h à 13 h
mercredi : 8 h à 13 h
jeudi : 8 h à 13 h
vendredi : 8 h à 12 h