Comité d’administration de l’Assemblée législative
Le Comité d’administration de l’Assemblée législative est chargé de l’administration, du fonctionnement, de la gestion, de l’entretien et du contrôle des édifices de l’Assemblée législative, de la bibliothèque de l’Assemblée législative ainsi que des terrains, bâtiments et installations se rattachant à l’Assemblée législative. Le comité est aussi responsable en général de toute autre question afférente à l’Assemblée législative et aux parlementaires. Le président ou la présidente de la Chambre préside le comité. Les paragraphes 104(1) et 104(2) du Règlement précisent la composition et les responsabilités du comité.
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Comités permanents
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- Comité permanent de la politique sociale
- Comité permanent des changements climatiques et de l’intendance de l’environnement
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- Comité spécial sur les universités publiques
- Comité spécial sur l'accessibilité au Nouveau-Brunswick
- Comité spécial sur les changements climatiques
- Comité spécial sur le cannabis
- Comité spécial de la réforme parlementaire
- Comité spécial sur les universités publiques
- Comité spécial de Point Lepreau
- Comité spécial de révision de la Loi sur les langues officielles